15 Jun 10

[ English ]

Si les gains pour un Don't Pass Odds pari est le même que le montant de la mise à plat, puis le pari de cotes est comblé. La partie de votre mise de cotes qui est égale à la mise à plat est placé juste à côté de la gageure plat. Ensuite, le reste de la mise de cotes est mis au-dessus de «transition» entre eux. par exemple, supposons que vous placez un dollar 5 Don't Pass et le lanceur lance un point de huit. Connaître les cotes vrai pour les ya 8 six ans: cinq (c.-à-6 façons de rouler un sept et cinq façons de faire un 8), puis mettez-vous dans six dollars contradiction avec l'espoir d'acquérir 5 dollars. Dans ce cas, si vous réellement gagner les six dollars Odds pari, vous gagnez 5 dollars, ce qui équivaut clairement l'AMT. vous gagnez votre pari avec Flat 5 $. Par conséquent, puisque votre pari et le pari de plat de cotes de gagner de l'AMT même. (5 dollars chacun), vous combler vos chances de six dollars pari en plaçant un jeton de $ 5 littéralement à côté de vos 5 pari plat dollar, puis en plaçant la puce d'un dollar alors qu'il les cinq ponts de 2 jetons de dollars.

Si les gains pour un Don't Pass Odds pari ne correspond pas au montant de la mise à plat, puis le pari de cotes est incliné. Cela signifie que vous placez le jeton en bas de votre Odds pari pile de puce directement à côté de votre pari plat. Ensuite, la position de tous les cotes restent pari puces au-delà de cette première puce, mais compensés et, se penchant sur cette première puce (vos chances jetons pile est incliné, parce que c'est en s'appuyant sur la puce en bas).

Confus? C'est bien, ne soyez pas nerveux. Le concessionnaire est toujours prêt à aider si vous oubliez. Après quelques temps, il rend tous les sens. Il ne faudra pas longtemps avant que vous soyez un expert. Si vous n'êtes pas certain de ce qu'il faut faire d'abord vous l'essayez, essentiellement dire le croupier, «Je voudrais poser une partie des cotes, mais je ne comprends pas si elle doit être comblé ou à talons." Le concessionnaire demande: «Combien voulez-vous dire?" Disons que vous indiquez, «quinze dollars à gagner dix." Le croupier vous demande de placer vos jetons sur la table (les concessionnaires ne sont pas autorisés à collecter quelque chose, notamment des puces, directement à partir d'un patron), puis le croupier correctement les talons ou les ponts entre eux en fonction du montant de votre pari plat. Vous obtiendrez rapidement le coup de lui. Il suffit de ne pas avoir peur de demander des enquêtes croupier. Son travail consiste simplement à traiter, mais aussi d'être aimable et d'aider les joueurs.


Filed under: Craps - Trackback Uri

Comments are closed.